• Les auditions du week-end

Le samedi 20 mai aura lieu à 14h l’audition de la classe de harpe d’Ingrid VIGUIER.

Et le dimanche 21 mai auront lieu à 17h30, pour la première fois de façon mélangée, le concert des professeurs et l’audition des grands élèves ! Un programme riche et varié en perspective !!!

Ces manifestations se dérouleront toutes à la salle Châtelard, complexe de la Chenaille à Echenevex.

Nous vous attendons extrêmement nombreux.

• 25 ans de l’EMCCE

Le grand bal fêtant les 25 ans de l’EMCCE a eu lieu ce dimanche 4 décembre 2016 à la salle des fêtes de Chevry.

250 personnes s’y sont rendues, tout s’est parfaitement déroulé, sans accroc et dans la bonne humeur !

Un immense merci à tous : musiciens, bénévoles, participants, mairies, sonorisateur,... pour cette belle réussite !!!

(Des photos seront prochainement en ligne sur le site)

• Inscriptions 2016/2017

Les inscriptions sont désormais closes pour l’année 2016/2017. Merci de votre compréhension.

Partenaire

• Saint-Genis Music

• Coordonnées

EMCCE