• Fin des inscriptions

Les inscriptions sont terminées pour cette période.
    Veuillez nous recontacter à partir du vendredi 1er septembre pour les dernières inscriptions avant la reprise des cours du lundi 11 septembre.

• Eveil musical

Ci-dessous une vidéo montrant quelques exemples du travail réalisé lors des cours d’éveil musical.
    Bon visionnage !

Windows Media Video - 44.6 Mo
  • Inscriptions et réinscriptions 2017/2018

♫ La journée dédiée aux REINSCRIPTIONS pour l’an prochain aura lieu le samedi 17 juin, après le concert de l’EMCCE pour la fête de la musique, sous le chapiteau de Crozet, concert qui débutera à 11h.

♫ Les demi-journées d’INSCRIPTIONS pour l’an prochain auront lieu :
    - le mercredi 21 juin, de 15h à 18h30 - salle du Roussillon, sous la salle des fêtes, à Chevry
    - le mercredi 28 juin, de 18h à 21h - salle Aleph, bâtiment de la Chenaille, à Echenevex.

Rappel :
    Le paiement de l’inscription et des cours peut se faire également par prélèvement automatique mensuel. Si vous êtes intéressé(e) par cette formule, un RIB sera suffisant lors de votre inscription.
    (C’est une solution préférable également pour l’association, dans la mesure où cela simplifie beaucoup la gestion des cotisations)

• 25 ans de l’EMCCE

Le grand bal fêtant les 25 ans de l’EMCCE a eu lieu ce dimanche 4 décembre 2016 à la salle des fêtes de Chevry.

250 personnes s’y sont rendues, tout s’est parfaitement déroulé, sans accroc et dans la bonne humeur !

Un immense merci à tous : musiciens, bénévoles, participants, mairies, sonorisateur,... pour cette belle réussite !!!

(Des photos seront prochainement en ligne sur le site)

Partenaire

• Saint-Genis Music

• Coordonnées